La Commune de Saze propose à chacun de ses administrés de s'exprimer en mettant à disposition un Cahier de Doléances, à compter de ce mardi 11 décembre, à l'accueil de la Mairie et aux heures d'ouverture habituelle. L’Association des Maires de France et l’Association des Maires Ruraux (AMRF) ont initié cette consultation dès ce samedi 8.

Chacun est libre d'y rédiger ses remarques et/ou propositions, dans un esprit critique, constructif, sans "dérapages verbaux" ni vulgarité.

Il n'est pas question d'y parler des problèmes quotidiens, relatifs à la vie communale... pour cela, vous savez pouvoir nous rencontrer quand vous le souhaitez, et échanger, y compris quand l'on se croise dans les rues de notre village.

Ce cahier est à disposition.

Le Maire et le Conseil Municipal s'attacheront à faire remonter l’information à nos Parlementaires et aux Associations départementales représentant les Maires, sans prendre parti et dans la plus stricte transparence.