Bienvenue sur le site officiel de Saze

A- A A+

La majeure partie des travaux programmés dans la rue Saint Marc a été réalisée... La suite, cet automne...

Compte tenu de l’ancienneté des réseaux, l’entreprise qui a œuvré dans ce chantier a rencontré quelques difficultés qu’elle s’est employée à résoudre au plus vite mais qui ont temporairement causé des désagréments aux riverains.

Des vérifications des nouvelles canalisations d’eaux usées et des conduites d’eau potable sont en cours. Certaines gaines des réseaux secs peuvent au besoin être déplacées.

Le chantier étant interrompu au mois d’août, un revêtement provisoire de la chaussée est effectué.

C’est le 9 septembre que l’activité reprendra dans cette rue mais à moindre gêne : il s’agira alors de tirer les câbles dans les gaines souterraines et les chambres posées. Après basculement vers les nouveaux réseaux, des tests seront pratiqués. La rénovation de l’éclairage public consistera en la pose de luminaires économiques à leds sur de nouveaux poteaux ou en façades ; ce sera ensuite l’enlèvement des pylônes en béton et des câbles aériens devenus inutiles.

Enfin, nous ferons procéder au revêtement final en enrobé, vraisemblablement fin octobre, au plus tard début novembre.

Encore un peu de patience !

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris