Bienvenue sur le site officiel de Saze

A- A A+

La commune avait déjà été reconnue en état de catastrophe naturelle pour la période du 1er juillet 2017 au 30 septembre 2017. Les personnes sinistrées avaient pu alors faire une déclaration auprès de leur compagnie d'assurance.

A la demande de certains administrés, il est envisagé de demander à nouveau la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle suite aux mouvements consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols pour les sinistres qui se seraient produits en 2019.

Si vous êtes concernés, vous devez déclarer votre sinistre à votre assureur et adresser une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle à la mairie dans les meilleurs délais et avant le 15 décembre 2019.

La déclaration faite par le chef de famille ou son représentant, de forme libre, doit préciser l’identité du sinistré avec adresse courriel, le lieu précis du sinistre, un descriptif des principaux dégâts subis. A la déclaration, il peut être joint des photographies, plans…

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris