Bienvenue sur le site officiel de Saze

A- A A+

 

Pour une moindre gêne, le chantier de sécurisation depuis l'allée des Platanes jusqu'au croisement Fonds de Garrigue/chemin des écoles a été réalisé pendant les vacances scolaires de Toussaint.

Après les travaux réalisés au niveau de l'éclairage public avec l'installation de leds et une "technologie" permettant un abaissement de l'intensité lumineuse entre 23 heures et 5 heures, la réalisation d'un trottoir est maintenant d'actualité.

Une fois les travaux terminés, la volonté de sécurisation du cheminement piétonnier en direction de l'école entraînera l'instauration d'un sens unique depuis le croisement du Chemin Fonds de Garrigue avec l'Allée des Pommiers vers l'intersection avec le Chemin des Écoles, deux passages protégés seront également réalisés.

Près de 200 enfants se rendent à l'école tous les matins, certains à pied, accompagnés ou pas... les conditions doivent donc être les meilleures possibles !

Et de rappeler que les "STOP" doivent être rigoureusement respectés !

Ont également été exécutées à cette occasion

  • la réfection de la voie entre le croisement et la RN 100, devant le Patio en Provence,
  • la réfection de la petite cour de l'école.

 L'arrêté autorisant ces travaux est disponible en téléchargement : cliquez ici

 

 Avant et Après !

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris