Mis à jour le 18 mai, 19h00

Les personnes qui n'ont pas pu se libérer pour retirer leur masque le samedi 16 mai sont invitées à venir en Mairie.

Mis à jour le 11 mai, 19h00

Dernière étape de la distribution de masques grand public que la municipalité a souhaité mettre à la disposition de chaque Sazain âgé d'au moins 10 ans !

Ce samedi 16 mai, vos élus distribueront les masques grand public à tous ceux qui ne l'ont pas encore.

Ils vous attendront à la Salle Polyvalente de 9 heures à 13 heures. Il vous sera demandé une pièce d’identité et un justificatif de domicile.

Il est recommandé qu’une seule personne par famille se déplace afin de limiter le regroupement de personnes. Si vous souhaitez rendre service à votre voisin, munissez vous de son justificatif également.

Les administrés ayant 71 ans dans l'année 2020, ainsi que leur conjoint quel que soit son âge, ont déjà reçu leur masque directement dans leur boite aux lettres mercredi dernier. Samedi, "les 60 à 70 ans" sont venus retirer le leur, sous un beau soleil et avec gratitude.

Ainsi s'achève la distribution !

Rappelons que 600 masques ont été réalisés par les bénévoles et que la commune en a commandé 2700 via la communauté d’agglomération du Grand Avignon.

Portez le, il protège ceux que vous croisez et respectez la distanciation en tout lieu !

Pour être informé via Facebook... rejoignez notre page @Mairie.De.Saze