L'installation des Conseils Municipaux est autorisée en cette période de dé-confinement.

La séance se tiendra ce mardi 26 mai 2020 à 18h30, à la salle polyvalente car il est impossible de respecter les règles de distanciation dans la Salle du Conseil.

Toutes les séances des Conseils sont certes publiques, mais le respect des mesures barrières conduit la commune à n'accepter, à cette occasion, qu'un nombre limité de personnes dans la salle.

La convocation est disponible en téléchargement ico file convocation Conseil du 26 mai (pdf - 53.46ko)