La réfection de la demi-chaussée de la route de Rochefort sera accomplie par la société Provence Routes dans le courant de la semaine 16, soit du 19 au 23 avril. Merci de faire preuve de prudence.

‌Les travaux d'extension du réseau d'eaux usées sur la route de Rochefort du Gard, réalisés par Grand Avignon dans le cadre de la compétence déléguée par la commune, ont été rondement menés malgré les difficultés dues à la circulation et aux intempéries.

La chaussée a été refaite sommairement mais sera reprise prochainement après tassement des remblais et divers contrôles.

Le coût global de ce chantier a été maîtrisé et conforme au budget de 293000 euros TTC, entièrement pris en charge par notre communauté d'agglomérations.

Les futurs riverains (plusieurs permis de construire accordés ou en cours d'étude) devront donc s'y raccorder dès l'achèvement de leur construction et les anciens riverains auront un délai de deux ans pour le faire.