Nous avons le plaisir de vous présenter Hubert MAILLOT qui a pris ses fonctions le 3 mai, au poste de DGS (Directeur Général des Services), en remplacement et jusqu’au retour de Sylvie GRUEL.

Hubert MAILLOT a étudié à Sciences Po avant de valider deux diplômes BAC+5 : Développement Territorial et Urbanisme/Aménagement du Territoire.

Fort de 25 ans d’expérience dans ces domaines, Hubert Maillot a exercé dans le Var, en collaboration directe avec le Maire de Hyères, puis sur la commune de Draguignan en qualité de responsable du développement économique et du tourisme. Ces 3 dernières années, à Orange-Châteauneuf du Pape, il occupait la direction du tourisme.

A Saze, Hubert MAILLOT a pour mission de coordonner les services municipaux, rechercher des financements et des recettes pour le développement de nos projets, consolider les liens et les services avec l’intercommunalité, intensifier la qualité du cadre de vie du village.

Nous sommes heureux de l’accueillir et lui souhaitons la bienvenue.