Les obsèques de Mr Jean Claude DELORME ont eu lieu le samedi 14 avriil 2018 à 10 heures en l'église de Saze.

La Municipalité présente ses condoléances à la famille.

Les obsèques de Mme Simone ROGIER, née SAPERES, ont eu lieu le mercredi 3 janvier 2018 à 10 h 30 en l'église de Saze. L'inhumation aura lieu au cimetière le lendemain à 9 h 30.

La Municipalité présente ses condoléances à la famille.

Les obsèques de Mme Roseline DELORME, née BADIOU, décédée à l'âge de 82 ans, ont eu lieu le samedi 25 novembre 2017 à 11 h 15 en l'église de Saze.

La Municipalité présente ses condoléances à la famille.

Les obsèques de Mr Cyprien ROUBAUD, décédé à l'âge de 96 ans, ont eu lieu le lundi 13 novembre 2017 à 14 h 30 en l'église de Saze.

La Municipalité présente ses condoléances à la famille.

Les obsèques de Mme Odette PFEIFER ont eu lieu le samedi 7 octobre 2017 à 10 heures en l'église de Saze.

La Municipalité présente ses condoléances à la famille.

Les obsèques de M. Paul Mély auront lieu ce vendredi 28 juillet à 15 heures en l'église des Angles.

Paul Mély avait 81 ans.
Ancien directeur adjoint à la direction départementale de l'agriculture de Vaucluse, il fut Maire des Angles entre 1978 et 2008.
Georges Bel se souvient, entre autres moments, qu'après l'annonce en janvier 1990 du passage du TGV sur notre territoire, un tracé autre que celui proposé par la sncf avait rapidement été imaginé. Paul Mély, grâce à son réseau, eût un contact privilégié avec la commission des sages désignée par le gouvernement. Outre son entregent, il proposa, avec l'appui de son conseil, que la voie soit déplacée sur son territoire sur les Issards afin que notre proposition de voie située au sud de nos collines, entre le Plan d'Houme et le Massif de la Baume, soit mis en œuvre. Initialement le tracé passait sur le cimetière de la commune.

Les obsèques de Mme Martine COUTRAY de PRADEL ont eu lieu le mardi 18 juillet à 10 heures en l'église de Saze.

La Municipalité présente ses condoléances à la famille.

L'inhumation de Mme Suzanne JOLY aura lieu ce vendredi 10 mars au cimetière de Saze à 16 heures.

La Municipalité présente ses condoléances à la famille.

Les obsèques de Mr Giuseppe GHILARDI auront lieu en l'église de Saze ce vendredi 10 mars à 14 h 30, suivis d'une cérémonie au cimetière à 15 heures.

La Municipalité présente ses condoléances à la famille.

Les obsèques de Mr Pierre CASSÈ ont eu lieu en l'église de Saze ce mardi 28 février à 15 heures.

La Municipalité présente ses condoléances à la famille.

Nous apprenons le décès de Mme RAMELLA Jacqueline à l'âge de 95 ans. Les obsèques ont eu lieu en l'église de Saze ce mardi 10 janvier à 10h30, suivie de l'inhumation au cimetière de Saze.

La Municipalité présente ses condoléances à la famille.

Mme HOHLBAUM Fernande est décédée. Les obsèques ont eu lieu en l'église de Saze ce lundi 14 novembre à 14h30.

La Municipalité présente ses condoléances à la famille.

Mr PFEIFER Antoine est décédé. Une cérémonie religieuse a eu lieu en l'église de Saze le samedi 5 novembre 2016 à 9h30, suivie de l'inhumation au cimetière de Saze.

La Municipalité présente ses condoléances à la famille.

Mme DURAND Monique est décédée. Une cérémonie religieuse a eu lieu en l'église de Saze le lundi 3 octobre 2016 à 15h00.

La Municipalité présente ses condoléances à la famille.

Mme VINZIO Yvonne est décédée ce samedi 20 août. Une cérémonie religieuse a eu lieu en l'église de Saze le mardi 23 août 2016 à 14h00, suivie de l'inhumation au cimetière de Saze.

La Municipalité présente ses condoléances à la famille.

Mme ARNAUD Thérèse née CHAPUS, domiciliée Vallon de Georges, est décédée à l'âge de 85 ans. Une cérémonie religieuse a eu lieu en l'église de Saze ce samedi 21 mai 2016 à 16 h 45.

La Municipalité présente ses condoléances à la famille.

Mme ARNOUX Antoinette née TEYSSIER, maman de Mme SCIURBA Josiane, a été inhumée au nouveau cimetière de Saze le jeudi 19 mai 2016 à 11 h 15.

La Municipalité présente ses condoléances à la famille.

Les obséques de Mr Jean Paul Schleiss ont eu lieu le vendredi 11 mars 2016 en l'église de Saze.

La Municipalité présente ses condoléances à la famille.

Mr Luc Roméas, décédé ce mardi 23 février 2016 a été inhumé le samedi 27 février à 15 heures 15 au cimetière de Saze.