Afin de procéder au raccordement "gaz" à hauteur du 31 rue Baroncelli de Javon, le stationnement sera interdit et la circulation réglementée du lundi 23 au vendredi 27 novembre.

Pour prendre connaissance de l'arrêté municipal : ico file cliquez ici (pdf - 137.9ko)

ET

L'implantation des lampadaires d'éclairage public Allée des Acacias se déroulera du lundi 23 novembre au mercredi 23 décembre. Tout stationnement sera interdit du n°1 au n°20 Allée des Acacias durant la période des travaux.

Pour prendre connaissance de l'arrêté municipal : ico file cliquez ici (pdf - 88.74ko)