En raison d'une formation sur la gestion du logiciel "cantine", l'équipe administrative ne pourra recevoir le public en Mairie les mardi 11 et mercredi 12 mai ; seule une permanence téléphonique sera assurée. Veuillez privilégier les contacts par courriel. Merci de votre compréhension.

La Mairie sera également fermée le jeudi 13 (férié), le vendredi 14 après-midi et le samedi 15 mai au matin.

Vendredi matin (de 9 heures à midi) une permanence permettra aux personnes désireuses de s'inscrire sur les listes électorales.