Le samedi 15 décembre l'association "Le Gant d'Argent" organise un passage de grade de 10 h 00 à 12 h 00 et un interclub l'après midi.

Le passage de grade, c'est pour nos jeunes l'occasion de démontrer leur connaissance technique en situation de boxe. Un peu comme les ceintures au judo.

Il y aura des ateliers : un atelier démonstration "enchaînements avec les poings", un atelier "enchaînements avec les pieds" et un atelier "assauts". Chaque atelier est noté et cette note permet d'obtenir un grade : gant bleu, vert, rouge, blanc, jaune et gant d'argent.

Un club de Nîmes et un club de Pont Saint Esprit sont invités à se joindre à l'événement.

Les boxeurs seront un vingtaine le matin et environ quarante / cinquante l'après midi.

L'entrée est libre ! venez découvrir cette discipline.