Bienvenue sur le site officiel de Saze

RENCONTRES... tel est le titre de cette exposition.

Les photographes de l’atelier du Centre Socio-culturel Tôtout’arts de Villeneuve les Avignon - Les Angles ont suivi pendant une année les résidents (tes), bénévoles, salariés du Mas de Carles pour saisir, capter l’activité de ce lieu à vivre, bâti autour de quatre piliers, l’hébergement, la vie commune, l’activité et l’accès à la citoyenneté.

Cette exposition est le fruit des ces rencontres multiples, variées et toujours pleines d’émotions.

A venir découvrir au Préau des Arts le week-end du 30/31 mars de 11 à 18 heures.