A midi, ce vendredi 24 janvier 2020, la commune invite à déjeuner tous les aînés... comprendre ceux qui ont dépassé les 71 ans, ainsi que leur conjoint.

Si votre aïeul a des difficultés pour se déplacer et que vous n'êtes pas disponible, la commune s'organisera en conséquence. S'il souhaite venir accompagné d'une personne de son choix et non sur la liste des invités, rapprochez vous de la Mairie pour l'inscrire moyennant une participation de 28 euros à régler à l'inscription.

Alors, prévoyez de venir partager un moment de convivialité... le bien-vivre ensemble, ça compte dans notre village !