Bienvenue sur le site officiel de Saze

 

 

Les enfants de la Maîtrise de l'Opéra du Grand Avignon se produiront à 20h30 à la Salle Polyvalente, Entrée libre.

"24 décembre, quelque part dans le monde, c'est la nuit de Noël... Quelques enfants participent à la veillée... Mais les choeurs sont lourds"

Entre concert et spectacle, "Plume d'Arc-en-ciel" nous invite à un petit voyage initiatique dans le monde de l'enfance et de ses rêves.

 

Qu'est ce que la Maîtrise de l'Opéra Grand Avignon ?

Direction : Florence Goyon-Pogemberg

La Maîtrise a pour objectif d’offrir à ses élèves une ouverture sur le chant et le théâtre lyrique à travers une formation, intégrant la participation au spectacle vivant. Elle se produit dans différentes sortes de programmes et styles, aux côtés de grands artistes, et sous la baguette de chefs d’orchestre prestigieux ou a cappella. La Maîtrise, destinée aux enfants âgés d’au moins sept ans, représente un modèle original d’école musicale. Elle s’organise autour des activités de chœur, d’un axe central pédagogique et de productions d’opéras, d’opérettes ou de concerts. Par ailleurs, un atelier faisant appel à la créativité des élèves est proposé tout au long de l’année. Plusieurs chefs de chant ont apporté leurs connaissances et leur savoir-faire à la Maîtrise, qui intervient dans de nombreux ouvrages notamment présentés sur les scènes de l’Opéra Grand Avignon et des Chorégies d’Orange. Les cours de la Maîtrise ont lieu à l’Opéra, les mardis soir, jeudis soirs, et samedis matins, depuis le mardi 29 septembre. Les meilleurs élèves de la Maîtrise peuvent être appelés à participer à certains spectacles de la saison de l’Opéra Grand Avignon. 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris