Bienvenue sur le site officiel de Saze

A- A A+

 

 

Le challenge du Gard des poussins, benjamins et minimes s'est parfaitement déroulé ce samedi 21 novembre.

25 jeunes de 7 à 15 ans, se sont rencontrés sous forme d'assauts courtois. L'après midi s'est terminée à 17 heures, par une remise de médailles et une collation.

Le jeune rochefortais, Yanis REYNIER, 10 ans, a été reconnu par messieurs VILLA Mathieu et BOUZERIR Mohamed, arbitres fédéraux de la rencontre, comme le meilleur styliste de ce tournoi.

Prcohain rendez vous sportif pour les jeunes boxeurs du Gant d'Argent, le Trophée de Noël, le 12 et 13 décembre à NIMES. Les adultes se déplaceront à Alès en début d'année 2016. A bientôt, Cordialement, Roland GABUCCI. 

 


 

 

L'association de boxe "Le Gant d'Argent" organise le Challenge des Enfants l'après-midi du samedi 21 novembre 2015 à la Salle Polyvalente, à partir de 14h00 et ce jusqu'à environ 17h30. 

On attend vraisemblablement plus de 50 participants car la discipline attire beaucoup d'enfants.

Or le club en compte 21 sur les trois catégories réunies à savoir les poussins, benjamins et minimes.

Les participants sont âgés de 7 ans à 14 ans. Ils sont membres des clubs de Nîmes, Alès, Saint Christol les Alès, Pont Saint Esprit, Saint Victor la Coste, Saint Dionisy, Saint Hilaire de Breithmas...

Les rencontres sont des assauts courtois entre deux tireurs de la même catégorie d'âge et de poids (5kg d'écart max.). Les 3 reprises durent une minute trente.

Toute forme de puissance est exclue. La technique, l'adresse et la précision des touches en poings et en pieds permettent de gagner. La maitrise du mouvement prévue par le code fédéral est vérifiée par l'arbitre de la rencontre.

L'entrée est libre ! venez découvrir cette discipline.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris