Le mardi 28 octobre à 20h30 à la Salle Polyvalente.

Concert de l'Orchestre d'Harmonie du Conservatoire à Rayonnement Régional du Grand Avignon dans le cadre de l'échange culturel avec l'orchestre à l'école de l'Ile de la Réunion. Pour voir l'affiche : cliquez ici

L’an passé les élèves de l’Orchestre d’Harmonie ont été reçus par « l’Orchestre à l’école Jean Albany de la ville de la Possession » pour un échange musical et amical. En retour le CRR accueille ces jeunes Réunionnais cette année pour renforcer les liens qui ont été créés et leur permettre de découvrir notre belle région. A cette occasion, ils se produiront à quatre reprises dans les communes du Grand Avignon.