Quand la Mairie va-t-elle distribué des masques ? mis à jour le 4 mai

Dés cette semaine... lire l'article à ce sujet : distribution des masques

La cérémonie du 8 mai aura-t-elle lieu ? mis à jour le 4 mai

Seul un pavoisement du Monument aux Morts et un dépôt de gerbe sont envisagés en présence de quelques élus. Il n'est pas question de faire un rassemblement en ce jour de Commémoration.

Quand l'ostéopathe va-t-il reprendre les consultations ? mis en ligne le 26 avril

Contacté, Jonathan Challut nous donne rendez vous à partir du 11 mai, pour un retour progressif et dans le respect des gestes barrière évidemment. Encore un peu de patience pour voir les douleurs disparaître.

Peut on joindre l'assistante sociale ? mis en ligne le 23 avril

Les appels sont centralisés... Il peut être compliqué de la joindre... Mieux vaut se rapprocher de la Mairie et du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) qui transmettra ou gérera en direct en fonction du problème rencontré.

Les personnes âgées font elles l'objet d'un suivi particulier ? mis en ligne le 20 avril

En marge de la solidarité familiale et entre voisins, toutes les personnes qui se sont faites connaître (listing canicule 2010) sont régulièrement appelées par un binôme élue-administrative. Les services du Sidscavar sont mis en oeuvre et largement sollicités (portage de repas...). Consultez le site : http://www.sidscavar.fr/

Le CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) continue d’instruire tous les dossiers qui lui sont soumis. Chaque Sazain peut donc se mettre en relation avec ce service pour signaler un besoin ou une difficulté en appelant la permanence de la Mairie qui transmettra (04 90 26 99 66)

Les Escapades de Signargues auront elles lieu ? mis en ligne le 20 avril

Malheureusement non, toutes les manifestations programmées jusqu'à mi juillet ont été annulées par les organisateurs... en l'absence de visibilité sur la date et la procédure de sortie du confinement.

De même, il est impossible de prévoir ce jour la date de reprise des activités associatives .