Est ce que le service cantine reprend prochainement ? mis à jour le 28 mai

L'organisation du repas avec la formule pique nique fourni par les parents est prolongé jusqu'au vendredi 5 juin. Une équipe est présente pour accompagner les enfants sur l'ensemble du temps méridien, sans doute dehors si la météo est clémente !

Est-ce que mon enfant aura accès à tous les temps périscolaires ? mis à jour le 7 mai

Oui, les accueils restent inchangés, le matin à partir de 7h30, le temps méridien avec un pique-nique à température ambiante et le soir jusqu'à 18h30.

L'école de Saze a-t-elle mis en place un protocole d'accueil adapté ? mis à jour le 7 mai

Oui, il a été élaboré grâce au protocole proposé par le gouvernement et en concertation avec l'équipe pédagogique, la mairie, les parents d'élèves et l'équipe périscolaire. L'application de ce dernier permet de satisfaire les parents des maternelles désireux de faire reprendre le chemin de l'école à leur enfant, alors que les élémentaires, car trop nombreux, seront accueillis en deux groupes, à raison de deux jours par groupe.

Les familles sont-elles informées de toutes les dispositions pour le retour à l'école le mardi 12 mai ? mis en ligne le 7 mai

Oui, toutes les familles ayant inscrit leur enfant ont été contactées et informées par mail en donnant toutes les informations nécessaires à la bonne reprise de l'école. Ils ont aussi tous reçu le protocole d'accueil.

Est ce que "l'école à domicile" se passe bien ? mis en ligne le 20 avril

Chacun semble s'organiser au mieux... Certaines familles rencontrent des problèmes de connexion ou d'impression, la Mairie se charge de faire des tirages papier et les distribue aux parents en demande.